Commentaires supplémentaires pour "L'instruction du coeur 1" et "Le Sabre de Bès" sur Amazon

 

Un commentaire de plus pour L'instruction du coeur 1 et Le Sabre de Bès. 
Merci beaucoup aux lecteurs/lectrices qui apprécient le travail et les recherches de l'auteur.

 

 

L'instruction du coeur 1

Morize3a 1 

 

 


De Karine pour "L'instruction du coeur 1"

" Mon dieu quel excellent livre. Je ne l'ai pas vu defiler.et en plus un auteur francais ? Tout simplement formidable. Je n' ai meme pas vu venir la fin l'ayant lu en kindle mais quel plaisir de le lire ! Je vous en supllie ne nous faites pas trop attendre pour la suite !!"

 

De Susanne Faupin :

"Christelle MORIZE est astucieuse, en plus d'être talentueuse.. Très subtile de terminer ce livre sur un suspense in-sou-te-na-ble... en mentionnant " A SUIVRE"....L'histoire est très prenante, comme toutes celles traitant sur les violences conjugales. Mais cette fois, le mari est tout simplement un vrai déchet de l'humanité. Heureusement, Taliah a rencontré dans un milieu aussi insolite que dur, un instructeur magnifique. Comme tous les autres lecteurs, j'aimerais savoir à quand le tome 2, attendu avec impatience. Un grand COCORICO, car Christelle est française, et n'a rien à envier à ses consoeurs outre-atlantique ou autres nationalités.Très bonne lecture que je conseille sans retenue."

 

De Rafe Dewren "rafe"

"J'ai adoré. D'abord je dois avouer que je ne lis que des auteurs Américains ou Anglais. Je n'aime pas les livres Français ou qui se passe en France (une honte, je sais.....). J'ai besoin d'évasion dans mes lectures peut-être et en plus j'ai un grand coup de coeur pour les USA. Bref tout ça pour dire que quand j'ai vu le nom de l'auteur, j'ai pensé Français..... et puis la couverture est belle alors j'ai jeté un oeil au résumé et bingo. L'histoire est géniale, bon d'accord il est en 2 parties, mais bon le tome 2 étant dispo depuis  le 30/07/14 heureusement.... parce que un peu plus d'un an (tome 1 paru en Aout 2013) pour lire la suite c'est un peu long.Le prix est aussi très attractif
Les héros sont sympaths, l'histoire bien écrite. Du coup je vais surement acheter les autres titres."

 

 

 

Le Sabre de Bès

 

sans-titre-1-2-4.jpg

 

 

De Virginie Fulgueiras pour "Le Sabre de Bès" 

 

"Quel bonheur ce livre !
De l'intrigue saupoudrée de références sur l'histoire égyptienne.
je l'ai lu d'une traite, impossible de décrocher !"

 

De Marie Funk

"Une grande imagination pour ce récit digne des grands auteurs de suspens, très précis dans les intrigues il nous tient en haleine jusqu'à la fin, un style propre à Christelle Morize que j'aime à découvrir tout au long de ses ouvrages."

 

De Sylvain Scapa

"Pas mal du tout !!! Débute comme un serial polar et dérive (très logiquement et de manière cohérente) vers "autre chose !

Le livre est refermé, je médite sur la manière dont l'auteur vous prend par la main et vous entraîne dans son imaginaire !

C'est très fluide, indolore, surprenant.... Un livre pour grandes personnes, avec plein de détails qui rendent crédible l'histoire...
Je ne regrette qu'une chose : la personnalité du héros est trop caricaturale.
Mais le reste, l'irruption des anciennes religions, des malédictions trans-temporelles ....  Chut !
Mais que cela ne vous freine pas, prenez le, empruntez le..... Vous le garderez..."

 

De Lewis

"Un récit haletant, dans la lignée des thèmes chers à Graham Masterton (divinités antiques et maléfiques, relation père/fils) mais avec une touche de X-Files, mené tambour battant grâce à une écriture fluide et  nerveuse."

 

 

 

 

N'hésiter pas à mettre un commentaire si vous les avez téléchargés ou achetés en version papier et si vous ne les avez pas encore, c'est par ICI ! Merci ! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Mer 20 Août 2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×