Quand on fait une interview déjantée à travers nos personnages, ça donne ce genre de petit truc sympa.

Merci à Miange Midémon pour m'avoir permis de faire parler mon Lieutenant Levinson de "L'instruction du coeur".

 

81rs9picxal sl1500

 

J'ai choisi de poser 13 questions car j'aime ce chiffre ^^.

 

 

1. Pièce d’identité, arbre généalogique, certificat de naissance, bref, présente toi en quelques mots. (Ce n’est pas un interrogatoire de la DGSE)
Je ne suis pas certain d’avoir le droit de divulguer autant d’informations à mon sujet. Mais bon, puisque je n’ai pas le choix, autant obéir aux ordres.  
Je m’appelle Brad Sullivan Levinson-Forester (mon père y tient au Forester) , sergent-major dans les marines corps. Je suis né le 25 juin 1979 à Rochester dans le Minnesota. Je voulais devenir ingénieur en aéronautique, mais il faut bien avouer que je m’ennuyai ferme. Donc, j’ai suivi les traces de mon père. Direct Camp Lejeune pour devenir un marine et ça m’a plu tout de suite. Avec deux grands-pères dans l’armée, je ne pouvais pas y échapper. 
J’ai mauvais caractère, j’ai le sang qui bouillonne vite dans les veines et autant vous dire tout de suite que, quand on me cherche, on me trouve. J’expédie illico à l’hosto celui qui vient me briser les… Bref, vous avez compris. Avec moi, on ne fait pas dans la dentelle.  
Tout compte fait, j’ai une petite faiblesse. Elle s’appelle Taliah. Dès que j’ai vu ce petit bout de femme, je me suis dit qu’elle ne sera jamais à moi. Mais, j’avais tort, comme quoi… 

 


2. sais tu comment ou quand ton auteur(e) a décidé de te donner la vie ?
Quand : c’était après avoir maté un clip vidéo. Comment : je suis sorti tout droit de son imagination. J’ai cru comprendre que l’aspect de chacun de ses personnages étaient tirés d’un acteur. Moi non ! Niveau caractère et physique, je suis unique. Allez donc savoir pourquoi ! 

3. Ton activité favorite ? Ce que tu déteste faire ?
Je déteste faire la cuisine. 

Sinon, j’aime le sport, l’entraînement. Je fais du jogging tous les matins. 
 

4. Ta phrase fétiche (les gros mots sont acceptés) ?
Bordel, putain, faites pas chier ! Mais bon, la plupart du temps, un regard de travers et personne n’ose broncher. Ça me va. 

 


5. Un mot ou plusieurs sur ton auteur(e) ? Avez-vous eu des conflits pendant le tournage oops l’écriture ?

Je préfère ne rien dire. J’ai déjà failli y laisser ma peau. Dans sa tête, je devais y rester en sauvant la femme que j’aime sans connaître mon fils. Heureusement, un mouvement de protestation des fans m’a sauvé. Là, pour le tome 3, on est en désaccord tout le temps, alors, je déguste."

 

Découvrez la suite ICI 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×