Au-delà des apparences

834475828

 

Résumé :

Alors qu’il envisage de prendre sa retraite, Gordon Forester se voit proposé au grade de général. Un moment d’autant plus important pour lui puisque ce sera son fils unique, le lieutenant Brad Levinson-Forester qui sera chargé de lui poser les quatre étoiles argentées au col et aux épaulettes pendant la cérémonie.

Quelques jours avant sa passation de pouvoir, Elisabeth, la seconde épouse de Gordon, publie un livre dans lequel elle révèle des « secrets » de sa vie avec ses trois ex-maris militaires.

Étant le premier époux d’Elisabeth, Gordon n’échappe pas à la vengeance de cette femme amère. Si les deux autres voient leur nouvelle union menacée par les révélations que peut contenir le livre, en revanche, Gordon pense ne rien avoir à se reprocher.

Et pourtant…

Elisabeth lui a consacré un chapitre entier dans lequel elle relate ses deux années de mariage alors qu’il était encore capitaine. Parler du refus catégorique de ce dernier d’avoir des enfants en y précisant également les raisons. Mensonge ou vérité ?

Anna ne croit pas du tout à ces révélations, mais ce n’est pas le cas de Brad qui se sent directement concerné. Une sévère dispute éclate entre le père et le fils.

Chacun de leur côté, les deux hommes vont repenser à leur première rencontre, quatorze ans plus tôt…

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×