Présentation

 

 

  

Christelle Morize

Auteur auto-éditeur

 

 

 

 Les morsures de l’âme, en 2 tomes ou un seul de 740 pages a été autoédités par Christelle Morize.

Viens de paraître « Le sabre de Bès », une science-fiction mêlée de policier. 

D'autres romans verront le jour, par la suite, puisque l'auteur s'adonne, déjà à des écrits en parallèle. La diversité de ces romans se démarquera dans tous les genres, du policier, suspense au fantastique, en passant par la science fiction ou la romance. Son roman en cours: "L'instruction du coeur" est une littérature sentimentale. 

En espérant se démarquer par son style personnel, Christelle Morize aime beaucoup les histoires à rebondissements, où les trahisons, les secrets et l'amour prennent une place importante. 

 

*************************************************

Mini-biographie faite par une amie, Calypso.

Christelle Morize est une grande passionnée des intrigues policières, ou se mêle machinations, trahisons et rebondissement. Douée d'une très grande imagination, elle s'est tout naturellement mise à l'écriture de différents récits et a déjà son cercle de lecteurs inconditionnels.
Elle vit dans le nord-est de la France, avec son mari et ses quatre enfants.
Christelle est actuellement à l'écriture de son prochain livre.

 

*************************************************

 

Signée Alice Guilloteau (correctrice de  l'auteur) à propos de Christelle Morize

 

Il était une fois dans une région très très lointaine une jeune femme qui portait la plume comme on porte une médaille. Mais rangée dans son coin puis oubliée, la pauvre plume passait... Du rouge éclatant de ses jeunes années elle n'avait plus qu'un rose délavé. Triste à l'idée de voir disparaître son amie et sa fierté, la jeune femme décida de lui redonner une seconde vie.

 Alors elle se mit à écrire... à écrire... Encore et encore. Au fil de la plume, les mots s'entrelacèrent. Au fil de la plume, les histoires prirent vie. Au fil des histoires, la plume revint à la vie. Et alors la jeune femme comprit la vraie valeur de ce qu'elle avait délaissé.

 Et jamais plus elles ne se quittèrent.


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Mar 12 Fév 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×