Claire Roig

 

 

"J'écris depuis l'âge de dix ans : poésies, fragments de vie... Un tournant se produit dans ma vie à l'âge de trente-cinq ans où je décide de me consacrer à l'écriture. Je me forme à l'animation d'ateliers d'écriture (Aleph). Je complète cette formation par des stages (Ateliers d'écriture Elisabeth Bing). Dès lors, j'anime des ateliers d'écriture pour adultes, basés principalement sur l'autobiographie. J'aborde aussi l'imaginaire (la fiction). J'interviens en Ile-de-France (pays: France).

Quelques mots en plus sur ma biographie :

Après des études universitaires en Sciences Humaines et Sociales (Psychologie), mon parcours est jalonné par les rencontres que je fais dans le monde associatif. Je côtoie des personnes sans domicile fixe, des personnes âgées et des enfants porteurs ou non d'un handicap.

Les mains coupées est le premier livre que je publie, en tant qu'auteur indépendant. Je tiens un blog dont voici le lien: http://enmodeecriture.canalblog.com/

A bientôt. Claire."

 

Découvrez son blog, son Facebook et sa page auteur sur Amazon.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Dim 20 Oct 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×