Créer un site internet
Site officiel de Christelle Morize, auteur-éditeur

Quelques commentaires clients sur Amazone :

Castillon Marie-Chantal

«J’ai adhère aussitôt et je lai lu très vite pour savoir la fin en lisant le second !! Une saga familiale sous forme de polar ! Une bonne histoire !! quoi de mieux ? »

 

Philloux

«Je le recommande à tous les amateurs de ce type de roman.
Ne pas lire en rentrant du travail, vous risquez d'y passer toute la nuit.»

Alexandra De Panafieu

 

« Du début à la fin, ce titre tient le lecteur en haleine. Émotion, rebondissements et péripéties au programme. J'ai eu la chance de lire une version corrigée, celle qui est sur le site actuellement, et je vais me précipiter sur le deuxième tome afin de connaître la suite des aventures des héros des « Morsures de l'âme ». »

 

Taina

« J’ai lu le tome 1 et 2
j'ai trouve bien écrit, du moins moi j’aime cette écritures. Très facile a lire
j’ai aimé sa façon de décrire les ressentis de chaque personnages
par contre je ne sais pas si j’ai sauté une page, mais je n’ai pas lu de description détaillée sur le physique de Tatiana...? J’aurai aimé.
Les personnages sont attachants, le cadre est presque idyllique, et les secrets révélés au fur et à mesure m'ont tenu en haleine. Certes, la fin aurait pu être un peu plus travaillée, mais sinon j'ai passé un bon moment. C’était mon 1er livre depuis plusieurs moi et j'en suis satisfaite! »

 

Pierre Pestre-Sorge

« J'ai bien aimé l'histoire et c'est bien écrit, avec du suspense et des rebondissements jusqu'à la dernière ligne. Il me tardait même de lire le tome 2. »

 

Vane

« Un très bon livre qui vous tient vraiment en haleine du premier au dernier mot ! Que dire sinon qu'une fois qu'on le commence, on a envie de savoir au plus vite comment ca va finir et d'enchaîner direct sur le 2ème tome ! Une histoire d'une très bonne qualité, très réfléchie et bien construite ! Mes félicitations à l'auteure et précipitez vous vite pour l'acheter ! »

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : Lun 05 juil 2021

Ajouter un commentaire

Anti-spam