Quelques commentaires clients Amazone

 

Biot Viviane

« Bravo pour cette écrivaine qui persévère dans l'écriture de romans avec tout le travail que cela implique ! On la voit progresser de livres publiés en livres publiés et c'est un encouragement pour tous les auteurs ; et cela d'autant plus que c'est joliment écrit ! »

 

Anne67

« Une histoire qui débute comme un roman policier assez classique, et qui rapidement dévie vers le surnaturel. Un roman plaisant qui se lit facilement et rapidement malgré la longueur du texte. Mon trajet en train pendant lequel j'ai lu cette histoire m'a semblé trop court. »

 

Catherine Durin

« Un superbe thriller fantastique. Difficile de le lâcher, afin de vaquer à mes occupations journalières, avant de l'avoir fini :)
une très jolie plume. En plus, j'adore l'Egypte donc forcément là, j'ai adoré.
Bravo, je suis fan ! 

 

Mag

« Un excellent mélange entre fantastique et policier, parfums des mystiques malédictions Egyptiennes et FBI contemporain...Excellent roman tout simplement, à lire absolument. »

 

Mahane

« Un bon policier, avec ce qu'il faut de suspense, de 'gore', d'action et de rebondissements, et même une petite scène d'amour ! J'ai toujours trouvé qu'écrire un policier était un exercice de haut vol ; l'auteure a gagné ici le pari d'un livre agréable à lire, au déroulement cohérent et au suspense maîtrisé. J'ai eu beau m'imaginer dix fins, je n'ai pas trouvé la bonne !

Les personnages sont attachants ; les descriptions sont si justes que je me représentais aussitôt les scènes dans tous leurs détails ; le livre est long mais sans longueurs.

Bref, j'avais hâte de finir ma journée pour pouvoir continuer de le lire, et je ne l'ai pas lâché avant deux heures du mat. cette nuit pour pouvoir le terminer. »

 

Ambre Kerrien

« Un superbe thriller fantastique. Impossible de le lâcher avant de l'avoir fini :)
une très jolie plume.
Bravo, je suis fan ! »

 

Alex Nicol

« Le sabre de Bès commence comme une enquête normale, narrée avec efficacité et précision par l'auteur qui va progressivement nous faire basculer dans un monde parallèle, doué de sa logique propre et en interaction avec le présent. Peut-on survivre à l’indicible? C'est le nœud de l'enquête menée avec brio par un attachant personnage, Mac, autour duquel rodent encore les ombres de son passé. L'auteur a su jouer avec finesse entre les deux réalités et prendre le lecteur au piège de sa lecture. Quand on commence ce livre, on ne s’arrête plus. »

 

Pacovskaia

« J'interromps ma lecture avant la fin (j'en suis au 3/4)pour venir partager mon enthousiasme. J'adore cette intrigue captivante, pleine de suspens et à mi-chemin entre thriller et roman fantastique. Je découvre cette auteure mais je suis certaine que ce n'est pas le dernier livre que je lirai d'elle. Un grand bravo pour ce roman réussi. »

 

Sandrine Riche

« Tout simplement super. Un très bon livre. Je conseil de le lire.
Ma fais pleurer aussi. Et très intriguant. ..... »

 

Pierre Pestre-Sorge

« Je reviens de Karnak avec Mac, enfin cette malédiction est terminée!!!! Bravo le suspense jusqu'à la fin. J’ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. Bravo Christelle. »

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Sam 01 Juin 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×